mardi 6 juin 2017

TERRA Night une soirée d’exception le 17 juin 2017

TERRA Night une soirée d’exception le 17 juin 2017

TERRA PARKS, c’est le groupement de deux établissements zoologiques Le Parc des Félins déjà connu, et Terre de Singes qui attaque sa première année d’ existence.
Le Parc des Félins vous propose de découvrir et observer plus de 170 félins dans un écrin de verdure de 71 hectares. La plus grande diversité de félins au monde réunis sur un mê me site.
Terre de Singes est quant à lui un parc dédié à l’immersion au coeur de la vie sauvage. Lors de cette soirée nous vous proposons de pénétrer au sein d’une foret briarde pour une rencontre mémorable avec les singes magots (enclos d’immersion de 13 hectares).
Le 17 juin 2017 rendez-vous à partir de 19h pour une soirée à Terre de Singes.
2 formules au choix :
- Soit Visite guidée + barbecue + concert : Sur réservation uniquement, valeur 20€ (condition et modalité sur www.parc-des-felins.com ou inscription à l’accueil du Parc des Félins ou de Terre de Singes),
Visite nocturne de l’enclos d’immersion des macaques de Barbarie à Terre de Singes de 19h à 20h, rendez-vous à l’entrée de l’enclos à 19h. Venir vivre l’aventure autrement. Barbecue prévue à 20h après la visite accompagné du groupe cajun-blues « Les gars qui jouent »
- Soit Concert uniquement : Si vous souhaitez assister uniquement au concert, pas besoin de réservation, vous pourrez vous acquitter du droit d’entrée aux caisses de Terre de Singes à partir de 20h, valeur 2€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire