samedi 24 mai 2014

5.000 visiteurs en 4 jours à Paris Rendez-Vous, le nouvel espace multi-services de la Ville de Paris

Quatre jours seulement après son ouverture, plus de 5.000 personnes sont déjà venues découvrir Paris Rendez-Vous, le nouveau point de contact privilégié ente la Ville de Paris et son public. Inédit pour une collectivité française, cet espace - situé au 29 rue de Rivoli - permet un accès facile et interactif aux informations relatives à l’activité et aux services proposés par la Ville, un espace d’exposition participatif, ainsi qu’une boutique dédiée aux marques de la Ville de Paris.

Pour profiter de la Fête des Mères en famille, pourquoi ne pas aller découvrir toutes les facettes de la capitale, de façon originale et gratuite ? Avec l’exposition « The Parisianer », 50 artistes font découvrir leur Paris rêvé, parfois grinçant ou décalé. Ce sera ensuite au tour des enfants de dessiner leur Paris en réalisant la couverture d’un journal imaginaire, qui sera ensuite accrochée sur les murs de Paris Rendez-Vous.

Toute la famille pourra également se faire tirer le portrait dans la photobox, avant d’aller flâner du côté de la boutique… à la recherche du cadeau parfait pour la Fête des Mères.

Quelques exemples… 
-    L’ensemble des publications des 14 musées de la Ville de Paris retraçant l’histoire de leurs expositions: Paris 1900, Alaïa, Intérieurs Romantiques ;
-    Les bougies parfumées aux senteurs inspirées des quartiers parisiens, coulées à la main et fabriquées en France ;
-    La collection exclusive du trio des cahiers de la Ville de Paris, imprimés et façonnés en France, avec une reliure en couture Singer réalisée au fil de couleur ;
-    Ou encore des mini-mugs, des petites tasses à café accompagnées par leur mini-plateau, des sets de tables, des carafes Eau de Paris… 


Rendez-Vous au 29 rue de Rivoli, du lundi au samedi de 10h à 19h
Découvrez également la boutique en ligne sur : www.boutique.paris.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire